South San Francisco, mercredi 17 mai 2006 - LSF Network, un des groupes leaders sur le plan mondial dans le domaine de la génération de leads, a annoncé aujourd’hui l’arrivée au sein de son équipe dirigeante de Jacques Hérail, qui assurera les fonctions de vice-président exécutif, directeur des opérations internationales et directeur financier.
Auparavant, Jacques Hérail était vice-président exécutif et directeur financier du groupe Havas, le géant de la publicité qui comprend Euro RSCG Wordwide, Arnold Worldwide Partners et Media Planning Group. Pendant ses vingt années chez Havas, Jacques Hérail a supervisé plus de 200 acquisitions, permettant ainsi à Havas de devenir le cinquième groupe de publicité au monde – un groupe qui compte aujourd’hui 15 000 collaborateurs. Il a également été responsable d’assurer la cotation du groupe, déjà présent sur le marché boursier français, sur le marché américain (Nasdaq).
« C’est pour LSF Network une opportunité fantastique d’accueillir un collaborateur d’une telle envergure : Jacques, grâce à son expérience de la direction des affaires et à son réseau, va contribuer à notre expansion et nous aider à devenir une agence marketing de tout premier plan, » précise Daniel Laury, président et co-fondateur du groupe LSF Network.
Les revenus de la publicité en ligne ont atteint un nouveau record de 12,5 milliards de dollars en 2005, soit plus de 30 % par rapport aux 9,6 milliards réalisés en 2004. (Source: Interactive Advertising Bureau and PriceWaterhouseCoopers, Avril 2006).
«Aujourd’hui les responsables marketing attendent un meilleur retour sur investissement pour leurs campagnes ; or il y a peu de méthodes marketing traditionnelles qui atteignent le ciblage, le rendement et la mesurabilité qu’offre Internet,» ajoute Jacques Hérail. «Je me réjouis d’intégrer LSF Network, qui a atteint une position de leader sur son marché en fournissant à ses clients des campagnes marketing en ligne sur une base de paiement à la performance.»
LSF Network génère des contacts, prospects, consommateurs ou des revenus en ligne, selon les objectifs de ses clients. L’agence propose aussi des solutions d’externalisation pour ses clients et pour les agences de publicité traditionnelles. LSF Network se différencie en fournissant des contacts qualifiés à ses clients sur une base de paiement à la performance, via l’ensemble des principaux canaux de distribution internet incluant notamment une importante sélection d’éditeurs, des compétences pointues dans le search et l’e-mail, et un site propriétaire qui possède plus de 16 millions d’utilisateurs enregistrés.
« D’après notre expérience, les managers veulent voir augmenter leurs revenus en ligne, sans pour autant augmenter leur budget marketing, » ajoute Daniel Laury. « Nous répondons à cette exigence en fournissant les contacts, prospects, consommateurs ou les revenus qu’ils demandent, tout en leur offrant la possibilité de payer uniquement pour les résultats que nous obtenons. C’est une solution attractive, qui réduit à la fois leurs coûts et leurs risques en terme d’acquisition de nouveaux consommateurs. »
Jacques Hérail prend dès à présent ses fonctions au sein groupe LSF Network. Il est basé à Paris où se situent les bureaux européens du groupe. A propos du groupe LSF Network
Depuis 1999, le groupe LSF Network élabore des campagnes en ligne intégrées pour les plus grandes marques. Le groupe travaille directement avec les annonceurs et avec leurs agences, et fournit à ses clients des contacts qualifiés sur une base de paiement à la performance via l’ensemble des principaux canaux de distribution internet – qui incluent notamment un réseau partenaire affilié de plus de 150 éditeurs, des compétences pointues dans le search et l’e-mail, et un site propriétaire de plus de 16 millions d’utilisateurs enregistrés.
Pour plus d’information, visitez notre site http://www.lsfinteractive.comet n’hésitez pas à nous appeler au +33 (0)1 58 05 11 58.
Trudy Montgomery
LSF Interactive
tmontgomery@lsfinteractive.com
USA: +1 (650) 616-3185
France: +33 (0)1 58 05 11 58